Nos clients se posent des questions ? On y répond !

Vous avez une question ? Vous trouverez sûrement la réponse ci-dessous. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez nous contacter par email ou par téléphone au +33 (0)5 64 10 20 20.

Réservation

Vous pouvez réserver :

Depuis notre site internet www.seagreen-campings.com ou www.campingloccitan.fr, en appelant notre centrale de réservation en basse saison (de septembre à mars) : du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h, en haute saison (d’avril à août) du lundi au samedi de 9h à 19h et le dimanche de 9h à 18h (prix appel d’un appel local).

Votre réservation devient définitive après le paiement de l’acompte de 30% du séjour, payable par carte bancaire au moment de la réservation. Toute demande de réservation doit être accompagnée du paiement de l’acompte.

Consultez nos Conditions Générales de Vente.

Avant votre arrivée, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer le numéro de votre emplacement. Il est cependant possible de nous adresser vos souhaits de placement lors de votre réservation (côte à côte, emplacement ombragé…) afin que nous puissions en tenir compte. Cela ne pourra jamais être garanti. Choisir son emplacement est possible pour un tarif de 50 euros. 

 

Dans le cas d’une réservation par internet, vous pouvez spécifier le numéro d’emplacement désiré dans la partie « commentaire ». Par téléphone, vous pouvez, lors de votre réservation, nous indiquer le numéro d’emplacement que vous souhaitez. À réception de votre réservation, nous ajouterons l’option à votre dossier qu’il faudra nous régler par la suite. En cas d’indisponibilité de l’emplacement, le camping vous recontactera afin de vous proposer un autre emplacement.

 

Cliquez sur le bouton « RÉSERVEZ VOTRE SÉJOUR » et laissez-vous guider. En quelques instants, vous pourrez connaître le montant correspondant à votre séjour. Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone au 05 64 10 20 20, notre équipe est à votre disposition pour vous conseiller.

Les tarifs indiqués sont valables pour la saison en cours. Ils comprennent l’hébergement réservé ainsi que :

  • Les animations

  • L’accès à la piscine et aux infrastructures

  • L’accès aux sanitaires

 

Afin de faciliter votre arrivée, un dépôt de garantie vous sera demandé avant le début de votre séjour. Celui-ci devra être effectué par téléphone, à hauteur de 350€. Ce dépôt est une simple empreinte de carte bancaire et n’est pas débité de votre compte.

La caution peut également être déposée sur place au moment de votre arrivée par chèque bancaire.

L’intégralité de ce dépôt de garantie vous sera restituée au plus tard 15 jours après votre départ si l’hébergement est rendu propre, déduction faite des indemnités retenues pour les éventuels dégâts occasionnés, prestations impayées, perte de clefs ou de bracelets remis lors de votre arrivée.

 

Modes de règlement

Nous acceptons les modes de paiement suivants : 

  • Carte bancaire (à l’exception de American express)

  • Chèque vacances ANCV et Chèque Vacances Connect

  • Chèque bancaire

  • Espèces (sur place uniquement)

  • Virement bancaire

 

Un acompte de 30% du montant total du séjour doit être réglé impérativement au moment de la réservation.

Ensuite, à l’exception des paiements en carte bancaire, les règlements sont acceptés au plus tard 30 jours avant la date d’arrivée.

 

Oui, il est possible de régler mon séjour grâce à l’aide VACAF pour certains de nos campings : 

  • Le Gibanel ****
  • Le Paradis ****
  • L’Occitan****

Pour plus de renseignements à ce sujet, vous pouvez contacter notre centrale de réservation au 05 64 10 20 20.

 

Nous acceptons la carte ACSI uniquement pour les campings suivants :

Camping le Paradis

Château du Gibanel

Camping Cala Llevado

Modification ou annulation de ma réservation

Le client peut demander la modification de son séjour dans le même camping (dates, type d’hébergement) sur demande écrite auprès du camping (courrier ou e-mail) dans la mesure des disponibilités au maximum 30 jours avant. Aucun report ne sera accepté sur la saison suivante.

 

Toute différence tarifaire au moment de la modification entre l’ancien et le nouveau séjour sera à la charge du client. Si le nouveau séjour s’avérait moins cher que l’ancien, il ne sera procédé à aucun remboursement de la différence.

 

  • Avertissez le camping ou le service réservation de votre désistement ou départ anticipé par mail.
  • Vous n’avez pas souscrit à l’assurance annulation, votre séjour ne sera pas remboursé
  • Si vous avez souscrit à l’assurance annulation, déclarez votre situation impérativement dans les 5 jours suivant l’évènement :
  • Vous devrez leur adresser la facture d’annulation ainsi qu’un justificatif de votre motif d’annulation. Vous serez remboursé dans les 72h suivant réception de votre dossier. 

  • Par téléphone, vous pouvez souscrire à cette option en nous l’indiquant.
  • Par internet, vous pouvez sélectionner cette option lors de votre réservation.

  • Elle doit être souscrite au moment de la réservation ou maximum 24h après.

 

Attention ! Cette assurance vous est proposée par le biais d’un organisme tiers. Après avoir prévenu le camping de votre désistement ou départ anticipé, vous êtes responsable de la déclaration de votre situation auprès de l’assureur.

 

Si malgré toute notre volonté de vous satisfaire pleinement, vous avez des réclamations, nous vous demandons d’en informer immédiatement la personne chargée de l’accueil sur place.

Et si nécessaire de nous faire parvenir, au siège, votre réclamation à l’adresse mail reclamation@seagreen.fr

 

Hébergement

Tous nos sites disposent de sanitaires adaptés aux personnes à mobilité réduite. Cependant, la configuration naturelle des lieux (fort dénivelé, chemin caillouteux…), peut rendre le déplacement compliqué sur certains campings.

Certains de nos campings sont équipés de locatifs spécialement conçus pour les personnes à mobilité réduite :

  • Le Cala Llevado****
  • L’Emeraude****
  • Les Grenettes*****
  • L’Occitan****

 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter notre centrale de réservation au +33 (0)5 64 10 20 20.

 

Tous les mobil-homes sont équipés d’un système de chauffage. Certains disposent d'un système de climatisation. La fiche technique de chaque hébergement est disponible sur notre site internet et nos conseillers vacances peuvent vous fournir des informations à ce sujet au moment de votre réservation.

Un seul véhicule est autorisé par emplacement (sauf exception sur certains campings).

 

En fonction des campings, le véhicule pourra être garé sur la parcelle directement ou sur un parking attenant prévu à cet effet.

 

Pour des questions de sécurité et d’assurance, il n’est pas possible d’installer une tente sur l’emplacement.

Les enfants

Le club enfants est ouvert aux enfants entre 4 et 12 ans.

Tous les enfants, même les bébés, sont comptabilisés dans la capacité d’accueil de l’hébergement ou de l’emplacement pour des raisons de sécurité et d’assurance. Le nombre de personnes maximum indiqué dans le cottage ne doit pas être dépassé.

Animaux de compagnie

Nous acceptons les animaux dans les conditions suivantes :

 

  • 1 Animal par hébergement
  • Hors catégories 1 et 2
  • 20 kg maximum
  • Le supplément pour votre animal est de 7 € / jour.

 

Dans le camping, les animaux devront être tenus en laisse, ne devront pas être laissés seuls dans un hébergement et avoir leur carnet de vaccination à jour.

 

Questions diverses

Pour les locations :

  • Arrivée à partir de 16h
  • Départ avant 10h

 

Sur l’ensemble de nos campings, il est possible d’arriver du lundi au dimanche en basse saison.

En Juillet / Août, pendant la saison estivale, les départs et arrivées se font aussi du lundi au dimanche, execpté pour les Cottages et pour les Maisonnettes où les arrivées et départs se font uniquement les mercredi, samedi et dimanche.

 

Pour les emplacements :

  • Arrivée à partir de 14h
  • Départ avant 12h

 

En cas d’arrivée tardive (après 19h en haute saison et 18h hors juillet et août), nous vous prions de prévenir la réception du camping afin de vous expliquer la procédure d’arrivée tardive.

 

Merci de vous munir du numéro d’immatriculation de votre véhicule.

 

Non, les draps ne sont pas inclus dans la location. Ils sont compris dans les services en option.

Vous trouverez les dates d’ouverture et de fermeture du camping en bas de page.

Le ménage de fin de séjour fait partie des services en option pour le camping l’Occitan.

Non, l’accès est strictement réservé aux personnes séjournant dans le camping. L’accès à l’espace aquatique se fait sur présentation d’un bracelet, remis à chaque personne présente sur la réservation au moment de l’arrivée du séjour à la réception.

Pour des raisons d’hygiène, les shorts de bains et les bermudas sont interdits.

Nous n’acceptons que des slips et boxers de bain pour les hommes et maillots de bain une ou deux pièces pour les femmes.

 

Vérifiez dans les courriers indésirables de votre boîte mail.

Dans le cas où vous n’avez rien reçu, nous vous invitons à téléphoner au service réservation au 05 64 10 20 20 et à faire une demande afin de vous renvoyer les documents par mail.

 

Attention, dans le cas d’une réservation après 18h, il est possible que vous ne receviez le mail de confirmation que le lendemain matin.