Meilleur prix garanti !
Un paiement sécurisé !
logo-pmr-sur-fond-bleu
Découvrir le camping en vidéo
Réservez votre séjour
Camping Vias » Week-end Hérault » Votre week-end en amoureux dans l’Hérault

Votre week-end en amoureux dans l'Hérault

Vous voulez raviver la flamme ou simplement partager de bons moments avec votre partenaire ? Organisez une escapade romantique en bord de mer ! Le camping l’Occitan à Vias est niché au cœur de l’Hérault dans un cadre exceptionnel. Situé à proximité de la plage, cet établissement 4 étoiles est la destination idéale pour passer un week-end détente en amoureux.

Votre hébergement en couple pour un week-end dans l’Hérault

Le camping l’Occitan à Languedoc-Roussillon vous propose différents types d’hébergements. Pour un week-end romantique dans l’Hérault, vous pouvez louer le mobil-home ou le gîte qui correspond à vos besoins. Quel que soit votre choix, vous profiterez d’un logement spacieux et muni de tous les équipements nécessaires pour assurer votre confort.

Au camping l’Occitan, plusieurs locatifs se prêtent idéalement à une escapade en amoureux dans l’Hérault. Néanmoins, le cottage confort séduit beaucoup de couples. Il est doté d’une grande chambre, d’une salle de bains et d’une climatisation. A l’extérieur, vous avez une magnifique terrasse et un salon de jardin avec parasol où vous pourrez vous prélasser au soleil à deux.

Sachez que tous nos hébergements comportent une cuisine équipée où vous pouvez préparer ensemble de bons petits plats. Le restaurant du camping est également à votre disposition si vous souhaitez prendre un déjeuner copieux à deux. En plus de cela, vous avez accès aux différents services proposés par l’établissement, même si vous ne louez un logement que pour une nuit : spa, espace aquatique (piscine chauffée, pataugeoire…), aire de jeux, club enfants, Wi-Fi, supérette, laverie…

week-end amoureux hérault
Défilez horizontalement
week end amoureux vias
week end couple vias
week end amoureux hérault

Que voir lors d'un week-end en amoureux dans l'Hérault ?

Planifier un week-end en amoureux dans l’Hérault vous offre l’occasion de faire de belles visites à deux. Les lieux romantiques ne manquent pas, entre Montpellier, Sète et Béziers…

Au programme de votre séjour en couple dans l’Hérault : vous pouvez flâner sur la superbe plage de la Conque à Agde, avec un magnifique coucher du soleil en arrière-plan. Le décor insolite des rives du lac de Salagou vous attend également pour une évasion romantique. Pensez aussi à explorer ensemble les abbayes de Gellone, de Fontcaude et de Valmagne…

Le sud de la France regorge de sublimes sites naturels. Munissez-vous d’un appareil photo pour immortaliser leur beauté incomparable. Durant votre escapade dans la région Languedoc-Roussillon, ne manquez pas de visiter les grottes de Clamouse et des Demoiselles ainsi que les cirques de Navacelles et de Mourèze. Le littoral héraultais recèle d’autres merveilles telles que le port de Sète, l’étang de Thau, les plages de Palavas et de la Grande Motte… De quoi vous offrir un séjour romantique riche en aventures !

lac de salagou

Que faire à deux lors d'un week-end dans l'Hérault ?

Un week-end en amoureux dans l’Hérault vous donne l’embarras du choix en ce qui concerne les activités à réaliser avec votre moitié. Tout dépend de vos préférences : vous y trouverez des animations simples, mais aussi des expériences uniques.

Ne serait-ce que pour une nuit, séjourner au camping l’Occitan vous facilite l’accès à la mer. Vous pourrez y pratiquer divers loisirs aquatiques ou nautiques : sortie en paddle au coucher du soleil, séance de parachute ascensionnel, repas au sommet d’un phare à Palavas… Ces activités raviront tous les couples qui partent en week-end dans l’Hérault.

À la fin de votre journée d’exploration, vous pouvez vous relaxer au camping l’Occitan en profitant des équipements de détente fournis par l’établissement. Vous découvrirez alors les différents univers du domaine : espace aquatique, spa, terrains de sport, snack-bar restaurant…

activité week-end amoureux
Défilez horizontalement
visite amoureux hérault
location camping hérault
activité week-end amoureux

Quel budget pour un week-end en couple dans l’Hérault ?

Vous souhaitez programmer une escapade romantique dans l’Hérault ? Réservez au camping l’Occitan et profitez de ses offres sur mesure pour les couples ! Cet établissement premium vous propose des hébergements tout équipés à des prix abordables. Vous pouvez choisir parmi différentes gammes selon vos besoins. Si vous recherchez une option économique, misez sur le mobil-home pour deux de la gamme confort. Accessible à partir de 38 euros la nuit, ce locatif comporte une chambre confortable et arbore une décoration chaleureuse en plus d’être installé sur une parcelle paysagée.

Le budget dépend aussi des activités que vous comptez pratiquer pendant votre séjour à deux dans l’Hérault. Sachez qu’une balade en paddle d’une heure ne vous coûtera que 25 euros. En revanche, il faudra payer environ 100 euros pour un vol en parachute ascensionnel à Sète. En incluant ces activités, vos repas et l’hébergement, prévoyez un budget d’environ 175 à 250 euros pour votre week-end romantique dans l’Hérault !

emplacement week-end amoureux